Toque Chef

Rue du Boucan Canot, Saint Gilles les Bains 97434
Type de cuisine :
  • Métro
  • Burgers
1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/02/2019

Beau cadre , manque un peu d'harmonie dans la déco. . Le repas était bon mais assez cher pour ce que c'était. ..
Désert très bon.

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 09/01/2019

C notre resto favoris en famille accueil o top service bien et tres tres bien manger..
Et kome dis mon petit tt content de lui.. "ah le chef en personne " bravo le chef qui regale nos papilles...
A la prochaine

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 09/01/2019

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 19/12/2018

Toujours o top agreable moments en famille.. merci

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 09/11/2018

Le cadre est bien le service et le repas bien servi dans une très belle assiette je suis venu avec ma famille et je reviendrai très bon restaurant

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 25/07/2018

Prendre la peine de réserver.... pour avoir finalement une table dans le fond du resto près du local à poubelle... alors qu’il y avait de la place ailleurs ( on a demandé à changer!)
La jeune serveuse faisait de son mieux mais seule, c’etait Un peu compliqué...
Le repas... sans saveur!

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 29/03/2018

Comme toujours super bien accueillis servi repas delicieux cadre sympa.. et le plus c de profiter de - 15% c est la meilleur o top cool a tres bientot

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 22/02/2018

Très bien manger.

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 17/02/2018

Super soirée

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 14/02/2018

Très bon resto repas excellent service rien a dire très bien accueillit et bien traiter du début a la fin

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 01/12/2017

cadre agréable, service rapide plat chaud et très bon.
pour une 2ème fois, rien à dire...personnel gentil à l 'écoute du client...

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 18/11/2017

La présentation des plats sont bien faite l'assiette est bien copieuse repas vraiment bon beaucoup de goût et de saveurs gustative

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 17/11/2017

Pas assez de choix à la carte, pas assez de personnels pour servir, chaise pas confortable, rapport qualité prix un peu cher!!!!

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 11/10/2017

Le repas a été excellent, mieux que dans mes espérances.

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 30/06/2017

Deja à mon arrivée, j'annonce que j'ai réservé avec votre site. elle ne trouve pas de réservation pour 5 personnes. aie. commence déjà bien. je lui ai montré le sms de confirmation du site rodeunresto. heureusement qu'il n y avait pas grand monde dans le restaurant. les plats étaient bon. par contre pour moi il manque cruellement de rafraichissement, d'investissement dans ce lieu en bord de plage. les couverts, verres, chaise ( un bon coup de peinture serait le bienvenu), les toilettes à RAFRAICHIR aussi

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 28/05/2017

un excellent repas , par contre il y a TROP d'attente , on a attendu 25 mn pour l'apéro ! sinon personnel sympa mais il faut passer à la seconde vitesse .

1 personne a trouvé cet avis utile

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 10/05/2017

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 07/05/2017

L'accueil était très satisfaisant! Commande juste comme ils faut!! ont à bien été renseignés sur les plats merci encore !!
Et ils étaient excellents !!
Tous était trop bon!!!!
Je recommande !
On deviendra 😁

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 13/04/2017

Service un peu lent .. Sinon on y mange bien :)

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 26/04/2017

Accueil sympathique. Nous avons été servis rapidement et aucun souci pour nous faire le repas de notre petite avant l'heure "officielle" d'ouverture de la cuisine.
Plats copieux , un peu trop même ( frites et gratin dauphinois en accompagnements... ). Nous avons pris le tartare et le duo de poissons et la cuisson des poissons était très bien.

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 08/04/2017

Les plats sont tres moyens et surtout trop gras! Le service correcte. Addition correcte.

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 25/03/2017

Le repas super bon
Le pinacolada excellent
Mais le dessert à revoir (fondant au chocolat )

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 18/03/2017

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/03/2017

Bjr, première réservation et première déception. J ai payé la totalité de la note car ils n ont pas eu confirmation de votre site. Bien que je leur ai montrer la preuve de la réservation sur votre site. Le resto doit me recontacter pour le remboursement mais c est pas normal. J attends que vous me contactiez car je suis mécontente

Réponse de RodeUnResto :

Nous nous excusons pour ce malentendu. Il faut que vous sachiez que notre système est automatique, le restaurant reçoit donc instantanément un email et/ou un SMS confirmant votre réservation tout comme nos clients. Il arrive parfois qu'il y ait une erreur de communication entre la ou les personnes qui reçoivent les confirmations et nos serveurs, mais quoiqu'il en soit en ayant montré votre réservation, ils auraient dû vous accorder le deal que vous avez réservé. Autre chose importante à savoir, les restaurants ont accès à notre système en temps réel (même sur un smartphone) pour vérifier l'état de leurs réservations en cours. Nous allons prendre contact avec ce restaurant afin de comprendre ce qui s'est passé et reviendrons vers vous au plus tôt. Cdt
1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 25/02/2017

En voyant les photos Des plats Et le lieu ont avait Hate d'y être Et de passer une bonne soirée.
Arriver sur place le lieu n'était pas comme sur les photos, Ont as prit une pinacolada Et un mojito la pinacolada pouvait aller mais le mojito est juste invivable
En ce qui concerne les plats magret de canards au miel et croustillant de rouget le magret servi n'était même pas prédécoupé, c'est arrivé entier dans le plat Et il y avait quasi pas de sauce concernant le croustillant de rouget il y avait plus de feuille de brik qui entourait le rouget que autre chose....
Ont as été très déçu pour une première fois mais ont reviendra y manger pour voir si il y'a De l'amélioration Et si vous prenez en compte nos petit mécontentement
Bonne continuation à vous

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 12/01/2017

il faudrait mettre à jour le tarif des menus sur internet car sur place le prix a augmenter

Réponse de RodeUnResto :

Merci pour votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire au plus tôt!
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 23/11/2016

CADRE SUPER AGREABLE
DOMMAGE PARKING UN PEU LIMITE

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 29/10/2016

Un peu d'attente

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/09/2016

Très bien. La petite demande que j'avais fait lors de la réservation a été prise en compte.

St Gilles les Hauts
15 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/07/2016

Ca paie pas de mine de l'exterieur mais les plats sont copieux et super bon! Les serveuses sont sympa, ambiance relax et familial. On y etait de nuit et du coups on a pas pu profiter de la vue sur la mer. J'y retournerai!