Les Géraniums

11 rue Alfred lacroix, La Plaine des Cafres 97418
Type de cuisine :
  • Semi-gastronomique
1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 05/08/18

2 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 27/07/18

Coin agréable
Repas très bon

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 29/04/18

Un Restaurant qu’on connaît donc bon moment dans une Ambiance musicale superbe et inattendue. Repas savoureux de l’entrée au dessert . Service pro et réservation de la table qu’on souhaitait avec vue montagne : cerise sur le gâteau !

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 18/04/18

Très bon accueil. Rapidité du service . Excellent autant au point vu de la nourriture que du cadre . Je recommande à 100%
Merci

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 01/07/17

Quelle belle découverte sur les rampes du tampon!
Très bon accueil, plat excellent et hôtel simple mais tellement authentique!
Bonne continuation à l'équipe.

2 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 02/01/18

Correct dans l'ensemble

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 26/05/17

Bon repas dans cadre sympa avec tarif correct. Cependant service à vive allure..

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 17/04/17

Plats de bonne qualité et bien présentés. Service correct. Cadre extérieur superbe. Intérieur un peu défraîchi et toilettes à améliorer. Bon rapport qualité/prix.

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 25/03/17

Accueil chaleureux, service efficace et plats généreusement garnis. Les desserts sont gourmands 😋

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 22/01/17

J'ai été très déçue par l'accueil déplorable qui nous a été réservé à la table (s'agissait-il d'un serveur plus très jeune, ou du patron lui-même ?) en tout cas, il s'est montré désagréable, même pas poli ! C'est moi qui lui ai dit "Bonjour", et c'est à peine s'il a répondu. Pas le moindre sourire, ni le moindre conseil , aucune amabilité, aucune attention : il nous expédiait purement et simplement, comme si nous étions de trop, alors même qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle; bref on a eu l'impression de déranger, et on a presque failli quitter les lieux, sans manger ! Soit il s'agit de discrimination (ce monsieur n'aime pas les métropolitains, et réserve son amabilité pour les locaux bien bronzés), soit il était mécontent, et nous avons servi de boucs émissaires à sa frustration ! Pas la moindre attention, alors que ce dimanche là, je fêtais mon anniversaire chez eux, et que je l'avais signalé après la réservation en les rappelant au téléphone, pour vérifier qu'il y avait bien de la salade de palmistes , ce que j'avais envie de manger, à l'occasion de mon anniversaire. Dans d'autres restaurants, ils marquent l'événement par une pensée (bougie au dessert, ou autre); chez eux, rien du tout ! Pas même la politesse ! C'est comme s'ils n'appréciaient pas les clients qui réservent par internet ! A ce moment là, qu'ils n'acceptent pas votre offre de promotion !
Dans de telles circonstances, il est difficile d'apprécier la nourriture, tant il est primordial pour un restaurateur d'allier accueil, convivialité et courtoisie, à la qualité de la cuisine. Ce monsieur si peu aimable n'a rien à faire en salle - qu'il reste donc à la caisse, et qu'il laisse l'accueil aux serveuses, qui elles au moins, avaient le sourire, en s'adressant aux clients ! Que ce monsieur retourne donc en formation professionnelle et REapprenne (ou APPRENNE ! ) les rudiments du savoir-vivre ! Ou bien alors qu'il change de métier s'il n'est pas capable d'accueillir correctement les clients. Mon anniversaire en a été gâché, et je ne suis près ni de revenir aux "géraniums", ni d'en faire la publicité à mes amis, si ce n'est une publicité négative !