La Zolie Crêpe

12 D François de Mahy, Saint Louis 97450
Type de cuisine :
  • Crêperie
  • Burgers
  • Salades
8 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 09/11/18

Jamais déçue….
MAIS TOUJOURS RESERVATION FAITE SUR RODE UN RESTO PAS PRIT EN COMPTE…. mais heureusement table de libre :)

Réponse de RodeUnResto :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons prendre contact avec le restaurant afin de savoir pourquoi votre reservation n'a pas été prise en compte par le restaurateur sachant qu'il a bien recu notre texto et email de confirmation. Cdt
1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/09/17

Repas typique...service agréable. ..original

4 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 08/07/17

Bonjour
Très déçue aujourd'hui, voilà des années que je vais régulièrement à ce restaurant (depuis son ouverture), avant même que Rod un Resto existe avec ces remises. Au moment de payer La note Le propriétaire (Je pense), m'annonce que les 25% ne sont que sur les repas complet (entrée, plat Et dessert), qu'il ne l'applique les 25%que sur le Menu enfant (a 10€). suite de quoi il m'explique que La marge qu'il perd ect...s'il applique la remise sur des "petites notes" n'est pas interessante pour lui. bref, très déçue, passons pour les 25%, j'avais l'habitude d'y aller, mais plutôt pour l'esprit de ce monsieur ....Il perd un client, peut etre d'autres ......

Ps: j'avais fermé les yeux, mais j'ai retrouver sous Mon set De table une pâte De cafard

Réponse de RodeUnResto :

RÉPONSE DU RESTAURANT : Bonjour, Il y a apparemment un gros problème de compréhension: depuis que nous avons proposé cette offre sur le site (une boisson, un plat et un dessert) nous avons toujours appliqué les 25% ( même pour les clients qui ne devaient pas en bénéficier, en ne prenant qu'un plat ( ce qui apparemment était votre cas les fois précédentes). C'est une erreur commise de notre part que nous avons dorénavant rectifiée! Il est donc tout à fait normal que vous n'en ayez pas bénéficié puisque vous n'avez pris qu'une boisson ( grande cilaos) pour deux et un plat par personne, nous avons quand même joué le jeux sur le menu "ty pirate" qui est déjà une offre pour les enfants :une boisson, un burger (steak BIO,frite BIO maison) et un dessert à 10 euros que vous avez eu à 7,50 euros Le serveur vous a gentiment expliqué que nous nous étions trompés les fois précédentes et que l'offre de 25% appliquée uniquement sur un plat n'était pas rentable pour nous. Nous sommes très étonnés de votre commentaire car en partant de la crêperie vous étiez satisfaite et aviez l'air d'avoir compris ( en précisant même au serveur que votre fille avait adoré le burger) En ce qui concerne votre remarque pour la patte de cafard (merci pour votre sens de l'observation très précise), mais nos tables et sets sont nettoyés à chaque service, vous êtes d'ailleurs une cliente habituée et savez donc que nous avons une hygiène et une qualité de produits irréprochable. Nous avons apparemment perdu une cliente ( alors que nous avons appliqué une offre promotionnelle qui est bien précisé sur le site ) dommage!!!!!
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 24/06/17

Des plats gourmands avec des produits de qualité. Bonne adresse.
Réservation avec Rodeunresto non transmise toutefois ...

8 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 09/06/17

Tres bon.Maintenant je sais ou allez pour manger des crepessssssssss.
Personnel agréable mais nous a fait bien sentir qu'il était préssé,nous a même pas proposer la carte des dessert:préssé de rentrer ou fermer peut -etre.d'autres part réservation faite sur le site mais semblait pas être au courant :(.
Prix vraiment abordable.
étant une personne pas difficile comportement du personnel m'importe mais autres personnes peut être n'aurait pas bien prit malheureusement.

4 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 20/05/17

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 29/04/17

Accueil agréable,service rapide,ambiance détendue et zen.nourritures délicieuses et de qualitées.mon fils moi même ,on vous le recommande

4 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 22/04/17

Nickel
Comme d habitude

11 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/04/17

Accueil aimable bien que nous soyons arrivés une heure avant notre heure de réservation. Quelle joie de constater que notre table était prête à proximité du bar en toute intimité!Choix variés,service rapide et produits bretons inedits!nous vous recommandons les suppléments maison comme la fondue d'oignons au cidre ou le karapei,miam miam!

2 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 08/04/17

2 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 25/03/17

4 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 18/02/17

3 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 26/11/16

5 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 03/11/16

Bon mais un peu bruyant

1 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 26/09/16

Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 24/08/16

7 avis
Nourriture
Service
Valeur

Mangé sur place le 15/07/16

Belle découverte ! Accueil chaleureux , les crêpes sont très bonne et il y a pas mal de choix. A tester si vous passé sur saint louis ^^